Votre fraicheur culinaire

Un délicieux potage aux légumes pour bébé au robot mixeur

Un délicieux potage aux légumes pour bébé au robot mixeur

Le potage de légumes pour bébé est une soupe à réaliser pour l’ensemble de la famille. Faites le plein de vitamines et réveillez les papilles de bébé avec cette soupe aux milles saveurs. Cette recette peut se réaliser avec un robot mixeur pour bébé. Personnellement, je possède le NutryBaby de Babymoov et j'en suis très satisfaite.

Ingredients

  • 1 pomme de terre nouvelle
  • 1 poireau primeur 
  • 3 haricots mange-tout
  • 2 feuilles de cerfeuil
  • 25 cl de lait de suite
  • 1 pointe de couteau de beurre

Temps de preparation : 45 minutes Pour : 2 personnes

Préparation du potage de légumes pour bébé :

Dans un premier temps, coupez le poireau en conservant le blanc et un tiers du vert, puis lavez le avec la pomme de terre nouvelle et les haricots. Coupez en lamelle le poireau et la pomme de terre en conservant la peau de celle-ci. Versez le poireau, les haricots, la pomme de terre et le cerfeuil (lavé au préalable) dans une casserole recouverte d’eau froide et laissez cuire pendant ¾ d’heures.

Une fois les légumes cuits, retirez le cerfeuil, et passez les légumes au mixeur, et reversez le mélange dans la casserole avec le lait. Remuez jusqu’à ce que le mélange chauffe et ajoutez la pointe de beurre.

J'espère que cette recette pour bébé vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez d'autres recettes de soupes pour bébé. J'adore utiliser mon robot cuiseur mixeur alors c'est un vrai plaisir pour moi.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1528